Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
30 avril 2014

LA VIE EN ROSE

avril 2014 001

Le ROSE ....couleur si douce, si tendre ... 

 vichy-ruban-rose-010109

 mes AMIES ....Audrey et Noelle-Marie

m'ont offert ces tissus ......

je ne pouvais que les utiliser  pour en faire ....

avril 2014 005

 avril 2014 004

UN SAC ... bien sûr ....

afin de leur faire plaisir, je leur ai confectionné

ces petites pochettes 

faites de récup, de petits coupons (merci Marie)

amies

 

vichy-ruban-rose-010109

 

ambre

ROSE , Rouge ....... voila un coussin tout doux pour ma fille .....

grille de V.Enginger (modes d'hier et ...)

avril 2014 003

 

vichy-ruban-rose-010109

Pour voir la vie en rose,  

Une nouvelle pensionnaire  "en rouge" .....

"Francette" de chez PETIT COLIN

francette

un autre petit pensionnaire ....

j'essaie tant bien que mal de lui faire des vêtements

pas si simple en petit,  

(j'en ai un autre à habiller, il fait 12cm .....)

 

avril 2014 007

vichy-ruban-rose-010109

  MILLE MERCI à ISY 

qui m'a si gentiment aidé dans la création du blog 

elle a eu la délicatesse de me faire cette merveilleuse bannière ......

merci à mes amies (Noelle Marie, Audrey, Alexandra, Marie ......)

coeurs tressé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies réalisations, tu as toujours de belles idées !<br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> MZ*
V
pleins de belles choses comme je les aime sur ton blog surtout les V.E. et j'ai fait aussi avec plaisir ce modèle Mode 1925 qui elles, seront posées sur une boite <br /> <br /> violine
M
Superbes tes coussins ! Bravo pour ces si petits vêtements, je ne sais pas si j'aurais la patience !<br /> <br /> Bonne journée,
A
Superbes ouvrages!<br /> <br /> Bisous.
M
La broderie Mode 1925 me plait beaucoup et tout le reste encore, de la douceur, du charme tout ce qui nous plait. Le gilet du petit poupon lui est si joli et lui va à ravir.
Publicité
Newsletter
Publicité