Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
12 mai 2014

LE MONDE DE L'ENFANCE

poupées

Je ne vous oublie pas ... mais 

Pas grand chose à vous montrer en ce moment !

pas d'ouvrages finis .... 

mais je joue à la poupée, je tricote et couds pour ces petites ....

pas facile qaund c'est tout petit ....

1 001

 ********

un joli livre trouvé en brocante il y a quelques temps ....

sa couverture "toile de jouy" a attiré mon attention

de quoi faire des déguisements ....je le trouve adorable !

 1 002

1 003

1 004

 si vous ne connaissez pas Marie 

allez lui rendre un petite visite 

elle sait tout faire (broderie, cartonnage, couture .....tricot)

en ce moment elle habille ses poupées ....un régal 

un univers très gai et enchanteur !!!

Merci de vos visites  

91394837_o

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours bien occupée à ce que je vois. J'essaie de revenir sur la blogo après une trop longue absence, mais difficile de concilier avec le boulot et tout le reste. gros bisous et douce journée
G
Ce petit livret est superbe, une chouette trouvaille!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête des mères, Fanfan!<br /> <br /> Gaëlle
C
Merci fanfan ,je n'ai pas eu la news letter pour ce si joli post.<br /> <br /> Superbe ton livret, et ta petite poupée, il va falloir que je m'y mette, ce doit etre un travail de patience.<br /> <br /> Il est superbe ton blog, et ta présentation ,trop chouette.<br /> <br /> Pleins de bisous Marie
I
Plein de petites choses tellement jolies.... Isaela
M
Toujours en action, "Notre Fanfan", bravo !<br /> <br /> Très belle fin de semaine, MZ*
Publicité
Newsletter
Publicité