Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
1 juin 2014

Veronique ENGINGER

Veronique-Enginger---Les-boutiques-et-metiers-de-copie-1

GROS COUP DE COEUR POUR CETTE CREATRICE 

Ce nouveau livre à paraître vers le 20 juin semble encore bien prometteur !!

Veronique-Enginger---Les-boutiques-et-metiers-de-copie-4

Veronique-Enginger---Les-boutiques-et-metiers-de-copie-3

il me manque celui sur le jardin,

ou nous pouvons admirer des merveilles de réalisations sur plusieurs blogs 

(au claire de fil, l'atelier 67 ...lin, kelch et petites croix ....)

85697661_p

 

mai 2014 003

à présent je vous montre mes petits ouvrages "v.enginger" ....

présents à offrir, à s'offrir....que du Bonheur de Broder  !!

mai 2014 002

 

mai 2014 006

 

l'abc des brodeuses parisiennes, l'imagier rétro 

cette créatrice travaille beaucoup avec les Histoires à broder

pour mon plus grand plaisir 

85697661_p

 

reçu de mon amie AUDREY ....des petits cadeaux ....j'adore !!!!

tout ce que j'aime .....

 

mai 2014 001

 

 

 

je recherche cette grille 

 

Vente-flash-DMC-Leaflet-Véronique-Enginger-9855

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COUCOU MA COPSE<br /> <br /> C'EST UN PLAISIR DE TE GATER, ET BIENTOT TU AS 1 AN DE PLUS<br /> <br /> ET OUI, LE TEMPS PASSE,ET LES AMIES FIDELES RESTENT INCHANGÉES AVEC LES ANNEES.......CES MODESTES PRESENTS D'ITALIE TE TEMOIGNENT MON AMITIE<br /> <br /> ALORS TU VAS BIENTOT GUETTER LE FACTEUR ET TE REGALER ,JE L'ESPERE<br /> <br /> SI NOS PAPOTAGES TELEPHONQUES TE FONT PLAISIR,MOI AUSSI<br /> <br /> <br /> <br /> TE FAIS DE GROS BISOUS<br /> <br /> J'ADDDDORE TES CREATIONS ET TU LE SAIS !<br /> <br /> TON AMIE<br /> <br /> AUDREY
L
C'est tout jouli tout ça ! Gros Bisous
S
Coucou Fanfan ! ça faisait longtemps... Tes broderies sont adorables, forcément !<br /> <br /> Je repasserai ;o)
M
HA toutes ces broderies sont toutes plus belles les unes que les autres FELICITATIONS a toi pour tant de talent bisous
C
c'est magnifique, j'adore, tu fais vraiment des merveilles. bisous
Publicité
Newsletter
Publicité