Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
25 juin 2014

ANNIVERSAIRE

 

43207775

 

Difficile de vieillir ...accepter le temps qui passe ....pas facile tout les jours ....

mais avec l'amitié si attentionnée de mes amies ....cela passe bien mieux !

j'ai été très gatée ...

 AUDREY

(un paquet rempli de surprises que j'aime beaucoup

avec des petits mots adorables)

que du BONHEUR 

19 juin 005

cad audrey

audrey

poupette

ALEXANDRA

tout en harmonie, ce travail de feutrine est ravissant 

 

alexandra

 

ISAELA

tout en douceur 

 

19 juin 002

MARIE

(des ouvrages que je ne sais absolument pas faire,

je suis très admirative de son travail, quel minutie, c'est gaie et bien joli !!)

marie

21 juin 020

 

SOPHIE 

la cartonnette je l'avais brodé il y a qq temps mais ne savait comment faire 

Sophie a réalisé mon désir !!!

sophie

Vous Voyez j'ai été bien gaté !! j'avoue que c'est très agréable !!!!

j'ai gaté à mon tour Isaela  (une fille de l'été aussi)

 

isaela

je vous souhaite un bel été à tous

reposez vous bien, profitez de la vie .....

je vous laisse avec la patisserie que ma fille fait 

ma fille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien mérités c'est beaux cadeaux !! Qui dit que le net c'est que du virtuel ?<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
L
Des cadeaux d'amitié qui font toujours très plaisir.<br /> <br /> Bonne journée
I
Oh plein de jolies gâteries pour ce nouveau printemps..... Bise.<br /> <br /> Isaela
N
tu as été vraiment très très gâtée de belles surprises d'amitié... mon paquet est en retard mais il va arriver.....<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle
S
de biens jolis cadeaux d'amitiés!!!!<br /> <br /> qu'il est doux de gâter et d'être gâté
Publicité
Newsletter
Publicité