Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
14 octobre 2014

MES OUVRAGES

b79bf0e8c9985c9ff61a889bd75e66d7

 

Commençant plusieurs ouvrages en même temps,

il me faut donc plusieurs 

sacs, pochettes pour les ranger....chacun le sien !!!

******

coté tricot 

 

ouvrages 002

 

ouvrages 004

 

ouvrages

coté petites croix ... 

ouvrages 006

 

ouvrages 007

 

ouvrages 001

 

coté crochet 

ouvrages 005

 

coté patch 

envie de boutis aussi .....

 

ouvrages 003

 

j'aime varier les aiguilles !!!!

je change selon mes  envies !!!! les saisons .....

un besoin vital de créer ...

 

737dbdd81b72729dd07bce1f4f69da71

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TU SAIS BRODER, TRICOTER,COUDRE......TU ASSURES <br /> <br /> TOUJOURS DE BELLES PETITES CREA CHEZ MA GRANDE AMIE<br /> <br /> JE NE TE DIS PAS MES PREFERENCES, CAR TU ES TROP GENEREUSE, ET ELLES SE RETROUVE CHEZ LA CAMPAGNARDE !!!!!!!!!!<br /> <br /> GROS BISOU<br /> <br /> A DEMAIN<br /> <br /> AUDREY
S
c'est bien simple , j' AIME tout!!!! on reconnais le style "fanfan" !!! belle journée
M
De vraies petites merveilles ,je les aime toutes .Tout est bien rangé,je dvrai prendre modèle sur vous .
B
des merveilles en préparations!<br /> <br /> comme toi j'ai plusieurs ouvrages de commencés mais ils ne sont pas dans d'aussi jolis pochettes!<br /> <br /> comment vas tu finitionné tes carrés de crochet et de patch?<br /> <br /> trés jolis assortiment!<br /> <br /> bisoussssss
L
Jolis travaux de petites croix.<br /> <br /> J'aime beaucoup celui "leçon de couture"<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité