Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
28 octobre 2014

FINITIONNER ....

35240136_m

 

 des ouvrages en attente ...

les vacances me permettent cela et 

 penser à ce que je vais créer ....broder, tricoter ....j'adore !!!

*****

pour ma princesse 

(modéle phildar)

ambre 003

 

mon coin "poupées" 

(v.enginger pour les histoires à broder)

poupées

 

pour l'anniversaire de mon amie AUDREY

un modéle de v.enginger (agenda 2011)

audrey

 

ouvrages 003

 

merci de vos visites 

BONNE JOURNEE  

85697661_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vacances ont du bon ! Merci de partager toutes ces belles réalisations !
I
Que ce soit l'ouvrage plein d'amour pour ta jolie princesse ou pour ton petit coin atelier, plein de charme...<br /> <br /> Isaela
B
audrey est ravie et je la comprends,cette broderie est une merveille de finesse,de douceur et dans les teintes qu'elle affectionne!<br /> <br /> ta princesse est si jolie avec son pull tricoté par tes soins,félicitations fanfan!<br /> <br /> magnifique ton coin poupée!<br /> <br /> a bientot ma chére fanfan sur mes pages?<br /> <br /> bisous
L
HOOOOO ! OUI TU ES LA REINE DE LA FINITION<br /> <br /> ENCORE MERCI MA DOUCE ET GRANDE AMIE POUR CETTE BRODERIE SOMPTUEUSE, REALISE DANS LES COULEURS QUE J'AFFECTIONNE,AVEC PATIENCE <br /> <br /> ET SURTOUT CACHETIERE TU AS BIEN GARDE LE SECRET<br /> <br /> JUSQU'AU JOUR "J" !!!!!<br /> <br /> JE L'ADOOOOOORE ET TU SAIS A QUEL POINT ELLE EST EN VALEUR CHEZ LES CAMPAGNARDS !<br /> <br /> GROS BISOU<br /> <br /> ON S'APPELLE PLUS TARD<br /> <br /> AUDREY
C
20/20 car travail magnifique et superbement "finitionné". Bizz
Publicité
Newsletter
Publicité