Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
20 novembre 2014

JACQUARD

1738730fd666b2921f346bfcf286f038

 

En ce moment, je m'active dans mes cadeaux "fait maison" .....

je suis aussi dans ma période "TRICOT" ....jacquard, irlandais ...

******

un pull pour ma fille 

j'y ai mis du temps je ne comprenais pas les explications

(modéle DROPS DESIGN)

pull ambre 001

 

un petit gilet de poupée pour une amie

.pas si facile que cela (très minutieux)...

je vous montrerais l'ensemble bientot avec bonnet, moufles ....

 

ouvrages 001

j'aime tricoter durant l'hiver .....

la nuit est vite la , je m'installe au chaud dans mon canapé

je brode aussi, mais ne peut rien vous montrer....

cela sera mes cadeaux de noel

******

voici 2 petites poupées trouvées en brocante 

elles m'ont fait craquer...il faut les r'habiller un petit peu (les vetements sont abimés)

(la plus grande a des skis en bois)

(allemande ??)

 

juillet 2014 021

je vous souhaite une bonne journée

 

a2699a204d2b1da88cd2aef5952f3304

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment magnifiques tes pulls Fanfan, c'est impressionnant de voir les motifs qu'il est possible de faire !<br /> <br /> Très jolies poupées, bravo pour tes trouvailles.<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
M
Très beau ton pull, ainsi que le petit gilet !<br /> <br /> ça me donne presque envie de me remettre au tricot !<br /> <br /> Bon week-end
B
félicitation ma fanfan pour ce travail de tricot!<br /> <br /> ta fille va étre la plus belle et le petit tricot est adorable!<br /> <br /> comme je t'envie de savoir tricoter!<br /> <br /> mimi tes nouvelles poupée,la plus grande a beaucoup de charme!<br /> <br /> oui! peut étre une allemande!<br /> <br /> as tu des chiffres ou mot sur la poupée?<br /> <br /> bisous
V
C'est tellement agréable de préparer ainsi ses petits cadeaux... le tricot reste encore pour moi un technique non maîtrisée... mais j'apprécie beaucoup le travail et le résultat obtenu !<br /> <br /> Bonne continuation créative...<br /> <br /> Douce soirée !
C
BRAVO ! j'aime beaucoup les couleurs et les motifs ! j'avais fait du jacquard il y a ....???? ans, quand mes enfants étaient petits. incapable maintenant!
Publicité
Newsletter
Publicité