Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
14 décembre 2014

LE PERE NOEL

noel

 

LE PERE NOEL est passé chez moi avant l'heure ....

des amies très chères m'ont envoyé des merveilles de colis .....

ce n'est que du BONHEUR d'ouvrir ces paquets ...

je suis comme un enfant : émerveillé !!!

58389894

ma très chère amie AUDREY

du fait main, tout en douceur pour mon futur ATELIER 

elle me connait bien 

j'adore !

 

AUDREY

COLIS

ATELIER

décembre 015

COEUR

 

décembre 018

 

 

Mon amie MARIE 

elle a des idées plein la tête qu'elle réalise surperbement bien,

son univers est si gai, si chaleureux ...

elle m'a énormément gaté !

j'adore

MARIE

décembre

100741135

100696296

décembre 012

 

MERCI MES AMIES vous êtes adorables 

58389894

 

bon 3e dimanche de l'avent 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles, bien méritées car tu es une personne adorable Fanfan.<br /> <br /> Félicitations à elles, pour leurs beaux ouvrages !<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
G
Que de jolis cadeaux tu as reçus! Je comprends que ça t'ait fait tant plaisir, il y a de quoi, et j'espère qu'avec tout ça, cette période de Noël te sera plus douce!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Fanfan, et bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Gaëlle
V
Voilà de très beaux cadeaux sous le signe de l'amitié et de la générosité !<br /> <br /> Douce semaine !
S
magie de NOEL et amitiés se conjuguent bien , belle semaine
M
De bien jolis présents, tu as été gâtée !<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité
Newsletter
Publicité