Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
12 janvier 2015

MOIS DES VOEUX, DU RANGEMENT ....des bonnes résolutions !

7d41fa0e0ca97d2f12af161bc582fbf8

 NOEL s'éloigne petit à petit .....

je l'aime cette période de préparation, de joie ....

à présent c'est plus triste, on range, "hiberne"  

voici quelques ouvrages fait en cette période pour des petits cadeaux 

luge

tricots 005

tricots 004

ce temps hivernal avec ces jours bien sombre

nous permet de prendre du temps ....à la maison,  à bricoler

à recevoir ..... ( des jolis cadeaux reçus)

 

décembre 001

 

décembre 003

 

xxxx

l'hiver,  me permet de ranger, nettoyer, faire le vide dans les placards, 

je vous propose quelques bricoles à vendre ...

 

un pochon en drap blanc, brodé

(25 x 33 cm : 10 euros )

VENDU 

pochon

 

un morceau de lin rouge/bordeaux 

VENDU

lin 12 fils

 

Un morceau de lin marron choco 

VENDU

12fils choco

 

2 carrés de broderie 

(39 x 39 cm ) 8 euros 

carré

 

4 serviettes brodées au point de tige 

ancienne  29 x 29 cm ( 8 euros)

VENDU 

serviettes

janvier 032

janvier 033

janvier 034

 

une pochette de "brodeuse" brodée sur du lin 12 fils 

32 x 26 cm : 12 euros 

VENDU

trousse brodeuse

janvier 042

janvier 041

 

xxxx

 

je vous souhaite aussi une douce et belle année 2015

remplie de Bonheur, de Joie partagée, de Sérénité ....de Santé ....

de créativités 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que les bonnets sont déjà portés!!! le coussinet est si beau...... j"'aime ce petit garçon sur sa luge. tous tes ouvrages sont superbes.......plein de douceur et de bonheur pour vous tous...<br /> <br /> des bisous+++++++++++++<br /> <br /> Noëlle Marie
M
Toujours autant de beaux ouvrages .....j'adora les bonnets <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Marie claude
B
un petit coucou en passant découvrir ton dernier billet!<br /> <br /> le coussinet est adorable!<br /> <br /> bel aprés midi!
C
Merci pour ce partage et bons vœux. Très belle année à vous également.
C
ton coussinet est sublime, j'adore
Publicité
Newsletter
Publicité