Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
14 avril 2015

BONNES RESOLUTIONS DE PRINTEMPS

le printemps 

les jours qui rallongent, les arbres en fleurs ....

la végétation qui s'en donne à "coeur joie" ....

des envies de broder, cette période que j'aime beaucoup ...

mais avant tout cela, de bonnes résolutions ....

finitionner et diminuer mes ouvrages commencés

en voila un aperçu

*******

un cahier de recettes (livre de v.enginger "dans mon jardin")

avril 2015 005

p

 

un petit coussinet "paques" fait par ma princesse "Ambre"

avril 2015 006

  pour mon amie des coeurs qu'elle affectionne

des pinopes année 50....(modéles des histoires à broder)

 avril 2015 007

 

avril 2015 009

 des initiales brodées en gris ...mes 3 enfants !!!

dans un cadre de chez MDM

avril 2015 011

 pour finir, du tricot "poupées" pour une amie passionnées de poupées

p 002

 

je ne m'arrête pas en si bon chemin,

je vous montrerais vite mes autres ouvrages

bon printemps

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore, j'en veux voir encore ........<br /> <br /> Superbes réalisations. Je suis fan !!!!!!!<br /> <br /> Amicalement,
C
coucou Fanfan que de jolies merveilles j'adore ta pin up je ne connaissais pas ce modèles un joli billet qui me fais tellement de bien bises
D
Beaucoup de diversités dans ces créations qui sont toutes vraiment réussies.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Dominique
C
Que de créations. Bravo car elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.
T
encore un billet comme j'aime <br /> <br /> bisous<br /> <br /> talou
Publicité
Newsletter
Publicité