Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
17 juin 2015

JE ME DISPERSE !!!

85040481_p

 

Je ne vous oublie pas, mais pas grand chose à vous montrer ....

je me disperse, commence des ouvrages...ne les finitionne pas, en commence d'autres ....

j'ai plutot envie d'aligner des petites croix et encore des petites croix

et ne prend pas mon courage à deux mains pour finir tout cela !!!

juin 2015 005

juin 2015 004

juin 2015 003

gros coup de coeur pour la grille "50 motifs cuisine" des brodeuses parisiennes....

un abcdaires cerises du "passé composé" commencé ....

Mon Rêve des Histoires à broder ...qui traine !!!!

102235980_o

juin 2015 001

juin 2015 002

juin 2015

 

BON MOIS  DE JUIN

A BIENTOT 

102479476_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop beau les motifs de cuisine , bisous
C
De belles petites croix, il faut trouver l'inspiration pour les mettre en valeur ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
A
Vos ouvrages sont magnifiques et c'est vrai, que parfois, ce sont les finitions qui demandent beaucoup de temps...le tout c'est de s'y mettre....je connais!!!<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Agnès
I
Que de belles réalisations, ça en fait des petites xxx, <br /> <br /> j'aime beaucoup les motifs de cuisine, ils sont tout mimi ;)<br /> <br /> belle et douce fin d'après midi, à bientôt, bisous bisous
C
Je suis également dans ce cas, je commence beaucoup d'ouvrages et les finitions c'est quand je trouve l'idée et ça peut mettre longtemps.<br /> <br /> bravo pour toutes ces belles broderies
Publicité
Newsletter
Publicité