Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
24 juin 2015

ANNIVERSAIRE

audrey

19 juin 002

19 juin 003

GATEE, très très GATEE par mes Amies 

AUDREY, ma Campagnarde Préférée !!!

un délicieux colis, qui sentait tellement bon le SUD

fait avec beaucoup de gouts

brigitte

19 juin 006

19 juin 007

une merveilleuse rencontre, grace au Bon Coin, et oui !!!!

BRIGITTE .....elle m'a émue par tant de gentillesse ...

ces 2 ouvrages sont superbes 

et mon 1er pot à lait DIGOIN "bleu"

chantal

 CHANTAL .....un colis tout en douceur

qui sentait bon la lavande aussi ....j'adore 

un ravissement !

noelle

 ma très chère Amie NOELLE-Marie 

un colis sur le théme de l'enfance vintage .....

85697661_p

 MILLE MERCI  A VOUS 

pour vos délicates attentions

ces colis m'ont réchauffé le coeur

100046119

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'amitié est tellement importante c'est un si beau présent de la vie une richesse......les broderies de tes amies sont très belles ....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous++++++++
L
que de merveilles !!!!!<br /> <br /> biz et bonne journée
L
MAIS TU LE MERITE MA POULETTE<br /> <br /> AU NOM DE NOTRE TRES BELLE AMITIE<br /> <br /> GROS BISOU<br /> <br /> A TRES VITE
M
waouh ! j'imagine ta joie tellement ces présents sont charmants ; bien vu de tes amies qui ont compris tout ce que tu aimes.
C
de bien jolis présents j'aime tout tes amies tiennent beaucoup à toi bises bises
Publicité
Newsletter
Publicité