Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
31 juillet 2015

BORD DE MER

54963180

 

Grace, à mon Amie MARIE .....

j'ai ressortie mes Ouvrages "MER" pour les finitionner 

elle m'a vraiment donné envie de broder "LE BORD DE MER"....

Joie de l'enfance, les pieds dans l'eau...des chateaux de sable !!!

nostalgie de vacances, tellement agréable ....chez mes grands-mères ....

qui m'ont donné aussi le goût des travaux d'aiguilles

52144557_p

 Sainte Marine dans le Finistére 

le bonheur des dames 2010

juillet 006

dmc 2010 

ouvrages fait en 2010 ...enfin accrochés !!

du Bonheur des Dames et DMC

******

des petits abcdaires....et petits coeurs....montés sur coussinets remplis de lavande ...

juillet 001

kits de vivie

mango 

une ambiance vacances à la maison....

(des ouvrages fait il y a un bout de temps déjà,)

52144464_p

 

56834475

 ******

Cet Esprit "MAISON DE FAMILLE" 

m'a eté transmise par mes MAMIES .....

durant toutes mes vacances en tribu

QUEL BONHEUR !

juillet 004

m massey

bonnes vacances à ceux qui partent 

a bientot 

55998024_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de souvenirs d'enfance engrangés dans ces vacances dans les maisons de famille !<br /> <br /> Bleues bleues les jolies broderies bord de mer, on s'y croirait !
B
c'est un reel bonheur de venir sur tes pages découvrir tes petites croix!<br /> <br /> comme toi la chaleur ne m'arrétent pas et brode!<br /> <br /> bises
N
comme tout est beau j'adore ton dernier ouvrage patch je craque++++ et j'aime aussi le tout premier....e nfin toutes tes réalisations sont toujours un bonheur pour les yeux toujours fait avec tellement d'amour......;<br /> <br /> de très gros bisous à tout le monde chez toi....<br /> <br /> Noëlle
S
nous sommes rentrés , je découvre ton joli post avec tes jolies broderies , ah le thème de la mer ....j'ai un petit coin enfantin sur ce thème , bonne soirée, bises
L
TOUJOURS UN PLAISIR DE VOIR TES BELLES CREATIONS SUR TON JOLI BLOG DE BIDOUILLEUSE QUI RESISTE, QUAND TOUS LES AUTRES S'ARRETENT PEU A PEU......<br /> <br /> LA DECO FAIT PARTI DE NOUS , ET PAS UN JOUR SANS UNE PETITE XX MALGRE CETTE CHALEUR HARASSANTE !!!!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> a bientot t'entendre avant notre départ ...<br /> <br /> BISOU ma poule
Publicité
Newsletter
Publicité