Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
29 avril 2016

ABCDAIRES

 

 

j'aime les monogrammes, les lettres, les écritures....

j'ai repris des ouvrages abandonnés

 

image(7) (1)

 

image(8)

 

 

des petits marquoirs Rouyer....

image(4)

avec mes couleurs fétiches, rouge (498. 815. 777) du beige, lin, blanc

et j'aime aussi les bleus, marrons...

 

image(10)

 

 

un sac à ouvrages, d´après un livre ATELIERS de V.Enginger

(ce livre  est magnifique)

 

image

 

 

la cuisine campagnarde DMC (reste des pots de confiture en 1/1.)

 

image(6) (1)

 

image(5)

grace a mon amie Brigitte, qui m'avait brodé ces petits ouvrages

je me suis confectionnée une petite pochette 

 

image(1)

image(2)

 

je vous souhaite du plaisir comme moi, à broder, créer, bidouiller...

 

 

image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo <br /> <br /> Travail Toujours aussi délicat et jolies broderies <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> A bientot
L
Tout est joli, dans des styles différents, j'aime beaucoup.
N
J' aime !<br /> <br /> bise
L
Que de jolies finitions sur tes ouvrages ravissants....<br /> <br /> Isaela
M
Ho, tout est si joli, bravo c'est élégant et raffiné ... <br /> <br /> C'est bien de finaliser tous ses encours. <br /> <br /> Bisous ensoleillés ...
Publicité
Newsletter
Publicité