Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
11 juillet 2016

ANNIVERSAIRES

ces derniers mois ont été riche en Anniversaires.

j'ai confectionné des petites trousses pour y ranger des échevettes, des ....

pour mes amies !

image(3)-1

image(1)-2

image-2

image(2)-1

j'ai aussi crocheté des petits vide poches en coton.

tres agréables à faire, cela me permet d'utiliser mes restes.

 

image

image(1)

j'ai étê aussi trés gâtée par mes amies

merci a elles, 

image

les cadeaux d'Audrey réalisés de ses petites mains !!!

 

image(1)-1

 

image(3)

pour ma cuisine, j'adore 

 

image(2)

Les petits pots de confiture en 1/1, quelle patience elle a eu pour moi

cela m'a permis de finir mon ouvrage.

image-1

 je suis en vacances je vais pouvoir lire, broder,

tricoter, coudre......

reçu aussi de mon amie Brigite

ce magnifique livre, avec tissus, toiles....pour laisser libre cours a mes créations....

 

image

 

***********

Bel Été, Bonnes Vacances à tous

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma poulette<br /> <br /> hooo , je reconnais mes petits cadeaux, mais aussi les tiens qui sont bien mis en valeur dans la maison<br /> <br /> SUPERBES tes petites panières , tu es trop forte !!<br /> <br /> vivement que tu viennes a la maison pour m'apprendre le crochet installée a siroté une boisson fraiche dans mon jardin.......<br /> <br /> je pense bien à toi<br /> <br /> on se tel plus tard<br /> <br /> GROS bisou<br /> <br /> TA CAMPAGNARDE
B
tu as été copieusement et joliment gatée fanfan!<br /> <br /> audrey a réalisé des petites merveilles brodées!<br /> <br /> le tableau en 1/1 est une merveille de finesse!<br /> <br /> quelles merveilles aussi ces petites trousses!<br /> <br /> je pensais justement a toi fanfan,comme tu n'avais pas poster depuis un certain temps!<br /> <br /> je vois que tes doigts s'activent et tu va pouvoir te régaler vu que tu es en vacances!<br /> <br /> bel été avec ce joli livre "inspirations marines"<br /> <br /> bisoussss
M
Tous les ouvrages sont jolis mais alors là je craque sur les tableaux cuisine.
N
de belles réalisations comme toujours brodée avec amour et amitié ...; tu as été bien gâtée par tes amies <br /> <br /> tu mérites aussi c'est bien normal je ne connais pas ce livre tu vas pouvoir faire d'autres merveilles<br /> <br /> douce fin de journée et bonne soirée<br /> <br /> bisous++++<br /> <br /> Noëlle
M
De très jolies réalisations, comme toujours ! <br /> <br /> Je te souhaite un très bel été, gros bisous<br /> <br /> MZ*
Publicité
Newsletter
Publicité