Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
16 novembre 2016

NOVEMBRE

Que le temps passe ! 

il est temps de préparer LA MAGIE DE NOEL.....

 

image

 

 

(ce merveilleux livre de Veronique ENGINGER?

offert par mon amie Brigitte)

je me régale ...à le feuilleter, à broder.....

image(1)

image(3)

image

image(2)

  

 

 

broder, broder pour l'anniversaire de mon amie....

image(1)

image

 

tricoter aussi pour des cadeaux ...

image(2)

image(3)

 

quel régal, le plaisir des aiguilles pendant ces saisons

ou il fait si bon d'être chez soi ....

images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En retard pour voir tes jolies broderies et magnifiques tricots (je ne reçois plus aucune new letter des blogs canal auxquels je suis abonnée depuis 6 mois). J'aime la broderie des enfants autour du sapin. V. Enginger est une grande artiste.<br /> <br /> Belle et bonne année de nouvelles petites croix. Bises à toi.
B
j'ai aussi ce trés joli livre mais hélas guére eu le temps de broder noel!<br /> <br /> la semaine derniére avec mes étrennes et mon anniversaire, je me suis offert le magnifique livre de véronique"fables,contes et comptines"!<br /> <br /> j'espére que tu auras passer de belles fétes de fin d'année,comme d'habitude ici ce fut familial méme le 31<br /> <br /> bises
M
Et toujours aussi raffinés tous tes jolis ouvrages <br /> <br /> Bravo à toi .. moi je travaille à la vitesse d'une tortue ... <br /> <br /> mais je bouge beaucoup.. heureusement ton blog me fais rêver ...<br /> <br /> Merci à toi
A
Que de merveilleuses broderies à découvrir sur ce joli blog. Ces petits ours et ce tableau enfantin sont charmants. J'attends le livre commandés il y a peu, trop tard pour ce noël :)<br /> <br /> De bien beaux tricots également. Comme toi j'apprécie mes travaux d'aiguilles bien au chaud<br /> <br /> A bientôt XXX<br /> <br /> Chantal
A
Tous ces ouvrages sont très beaux et réalisés avec goût!
Publicité
Newsletter
Publicité