Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
13 août 2014

ETE .....

b79bf0e8c9985c9ff61a889bd75e66d7

L'été n'est pas au RDV ....c'est un peu tristounet !

je ne m'ennuie pas pour autant !!!

un nouveau sac à "ouvrages"

ainsi que son tricot "coton" (pour les beaux jours )

que je m'empresse de finir.

aout 001

ainsi qu'une petite création "maison"

pour ce joli baigneur PETIT COLIN (trouvé en brocante )

je m'amuse à jouer avec la laine et les aiguilles 

aout 002

 

j'essaie aussi de trouver l'inspiration, pour fintionner mes petites broderies .... 

je suis toujours hésitante ....

quels tissus, quels rubans, boutons .... en cadre, coussins ...

à voir !!!

aout 004

aout 003

aout 005

 

je vous souhaite un BEL ETE ...à tous

reposant, créatif .....

a bientot 

91394837_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies broderies de la fée Fanfan.<br /> <br /> Triste été......Peut être un bel automne..<br /> <br /> Des bisous et à bientôt.
J
que de merveilles chez toi ..... je vais revenir pour continuer ma promenade.<br /> <br /> a bientot
A
Coucou Fanfan,<br /> <br /> Encore des merveilles, de beaux ouvrages et de belles finitions pour cet adorable petit sac, j'adore ! Tu es très productive et toujours aussi douée Fanfan ! Quelle tristesse ce temps, heureusement que l'on peut se divertir avec nos aiguilles !<br /> <br /> Jolie trouvaille ton ptit colin tout comme tes petits rikiki poupons !<br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine, pleine de soleil, je te le souhaite.
B
il y en a marre de toute cette humdité qui gache tout!<br /> <br /> les barbecues,les ballades,les brocantes pluvieuses!!!<br /> <br /> quel chance que tu as de savoir tricoter,tes poupons sont ainsi au chaud et non plus tout nus comme certains dés miens!!<br /> <br /> j'éssaie dans acheter dans les brocs(des tricots pour poupons) mais trés souvent ils sont abimés car trop anciens!<br /> <br /> tu as des doigts de fée fanfan,je t'envie!<br /> <br /> trés joli sac a ouvrages et trés jolies grilles qui seront trés bientot finitionnées!<br /> <br /> passe un bon 15 aout!<br /> <br /> bisous
I
De jolies créations accompagnent ton été.... avec je le comprends toujours quelques hésitations sur la finalité, cadre, sac, pochette... de quoi chasser le ciel pluvieux du jour..... Isaela
Publicité
Newsletter
Publicité