Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
26 février 2015

FAIENCE ....ROSE ET BLEU

fevrier 002

fevrier 003

fevrier 004

fevrier 005

dans le dernier livre de V.Enginger

"les plus belles collections au point de croix" 

cette mise en scéne "digoin" m'a beaucoup inspiré (j'ai supprimé une assiette)

je l'avais vu aussi chez mon amie MARIE  qui brode, cartonne, tricote ....

un régal à broder ...

*****

je n'ai pas de vaisselle DIGOIN malheureusement 

mais  du VILLEROY & BOSCH  (surtout année 50)

je fais la collection de pot à lait, j'espère un jour en trouver un Digoin

 

ces couleurs apellent le PRINTEMPS 

coeurs tressé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle ravissante collection de petit pot à lait... <br /> <br /> Cette magnifique broderie est merveilleusement mis en valeur avec ce petit vichy !<br /> <br /> Bon samedi.
C
Ton cadre est charmant, superbe avec ce petit vichy qui met bien en valeur la broderie, continue de broder les digoins!!!!!!!!!<br /> <br /> je vais me rabonner à ton blog si charmant.<br /> <br /> Bisous marie
I
Ce modèle que je ne connaissais pas est plein de charme, marié à ce petit vichy a un joli rendu........ bon dimanche.<br /> <br /> Isaela
A
C'est très joli Fanfan ! <br /> <br /> Il est temps que le Printemps arrive ... y en assez de cette pluie et de ce gris !<br /> <br /> Gros bisous ma chère Fanfan et très agréable week-end.
B
Comme tu nous habitues à de jolies créations, celle ci est très jolie !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Publicité
Newsletter
Publicité