Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
28 octobre 2015

LES BRODEUSES

  

Je dédis ce post à toutes les brodeuses passionnées 

 

106656607_o

MON RÊVE DE MERCERIE

des histoires à broder

anniv%20audrey

 

pochette

 une trousse à ouvrages,  pour mon amie AUDREY

******

LES GRILLES DES BRODEUSES PARISIENNES

( issues des 50 grilles de La Grande Histoire de l'Ouvrage )

une vraie source d'inspiration

les%20brodeuses

pochette%20aig 

Une pochette pour mes aiguilles à broder

cuisine

paniers 

Des étiquettes Campagnardes pour des Amies

( Grilles issues de La Grande Histoire de la Cuisine des Brodeuses Parisiennes )

106656664

 

 Merci de vos visites

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tous ces ouvrages sont jolis , très joli travail de patience !<br /> <br /> Carine
_
Absolument magnifique ! j'aime beaucoup des ouvrages. A bientôt.
J
Tu as drôlement bien travaillé....c'est magnifique. Je suis contente que tu ai récupéré ton ordi pour nous montrer toutes tes merveilles. Bon WE bisous
B
juste un mot : MAGNIFIQUE
A
un joli blog plein de merveilleuses broderies comme je les aime!<br /> <br /> Merci pour ce délicieux voyage!<br /> <br /> 🌺Alfrédine🌺
Publicité
Newsletter
Publicité