Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOUVENIRS BRODES
LES SOUVENIRS BRODES
Archives
16 mai 2015

PETITS BOUTS ....

Avec des chutes de toile à broder, des restes de rubans....boutons ....

j'aime créer avec ces petits bouts....

mai 007

un petit panier de petits présents.....

dont ce petit coeur F brodé en 1/1 offert par Brigitte 

des petits coussininets remplis de lavande, un porte-aiguilles, un coussin pour les ciseaux ...

mai 002

mai 001

mai 009

mai 008

 

grace à ce petit livre reçu en cadeau .....j'ai brodé des petits extraits

une vraie source d'inspiration...

pour un grand sac afin de ranger des vêtements de poupées "corolle"

mai 010

mai 011

vichy-ruban-rose-010109

voici des petits bouts de chez moi .....

des petites mises en scène comme j'aime 

mai 001

 

mai 003

mai 004

mai

vous voyez ....tout ce que l'on peut faire avec rien ....

juste de la patience !!! du plaisir ....

j'adore cela 

100046119

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des petits riens très mignons ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
C
Des petits riens réalisés avec beaucoup de goût et toujours mis en valeur avec une jolie décoration, j'aime beaucoup.
P
Il y a l'art d’accommoder les restes en cuisine et maintenant il y a l'art d’accommoder les restes de tissus, fils et autres bricoles par FANFAN , et tu est une experte dans ce domaine , belle journée
L
Plein de charme dans ton petit coin avec tes jolies créations intemporelles.<br /> <br /> Isaela
M
Je suis toujours fan de tes Souvenirs Brodés, charmantes mises en scène pour le plaisir des yeux avec toujours ces petites croix si bien choisies.
Publicité
Newsletter
Publicité